Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition indécente...

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Le bistrot de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bölthorn

PostPosted: Sun 23 Dec - 14:32 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

Bonjour à tous Ô nobles membres du cercle,

Voici la proposition indécente du jour par Bölthorn (meuh ... voila vous êtes content!!!),

Etant donné l'aide apporté par nos trés chers hl du cercle qu ont toujours au petits soins de nous remplir la banque guilde de moultes compos, renforts et bidulestrucsmuches en tout genres (merci mille fois!!!), je propose, afin de permettre à tous de se sentir un peu plus impliqué par le "pot commun" et donc la guilde en elle même, une heure de farm (de facon ponctuelle pouvant être reiterée lol) par perso dont le benefice reviendrai à la guilde. Je m'explique:
Quelque soit son lvl, chaque joueur donnera une heure de son temp (quand il le pourra et que cela rapporte 5po ou 50po n a aucune importance, c'est juste du temp que l on donne!!!) pour farmer or, compos et autres guidilles, Les benefices sont reversés à un de nos trés chers banquiers qui pourront certainement acheter un nouvel emplacement de BG et du coup permettre à tous d'aggrandir notre espace de stockage commun. Les objets magiques pourront etre redonnés à un des enchanteurs (corne, niddhog, cybill...) pour dez et recyclage des compos pour les membres. Evidemment si vous tombez sur un mob qui vous lache le fabuleux objet epik dont tout le monde rêve, on le garde pour soi et on en tue un autre lol....

Attention, c'est une proposition hein, chacun fait selon son bon vouloir, personnelement, je compte bien accomplir ma part du travail dès la semaine prochaine...

Le but etant d'instaurer une plus forte implication de tous, et de participer à l'effort de ceux qui, finalement, sont toujours prêt à nous filer la patte quand cela est necessaire...

J'attends avec impatinece vos commentaires...

PS: petits trucs : perso lvl 25 à 30, peuvent facilement farmer à l ouest du camp taurajo (camp crin sauvage lvl20), on y recolte objets magiques un peu (pour dez), laine et lin (valeurs sures en vente à l HV)
                         Perso lvl35/40 ayant la competence tdc : ombrecroc ou les lams sont des endroits qui rapporte bcp de cuir et d ecaille de déviant et d objets magiques ...
Bref chacun sait ou travailler j en suis certain!!!

Merci de votre attention....hé ho....NON PAS LA PIERRE.........AÏE....mais heu

Bölthorn / alias l homme qui valait 3 pesos

PostPosted: Sun 23 Dec - 14:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
teika

PostPosted: Sun 23 Dec - 14:49 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

salut
oui c'est interessant et ca permet aux gens de s'investir
juste un petit hic notre banque est deja pleine Embarassed
Back to top
Bölthorn

PostPosted: Sun 23 Dec - 15:25 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

Merci de ta réponse Teika
justement le but en entre autres de racheter un emplacement BG
 ;o)

PostPosted: Sun 23 Dec - 20:58 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

je pensais effectivement a quelquechose dans ce style ... parceque effectivement, l'espace dispo dans la banque de la guilde est clairement insuffisant.

je pense qu'une heure de farm par personne et par semaine, ca devrait remplir les caisses assez vite.

par ailleurs, pour les travailleurs du cuir, je tenais a soumettre une liste d'endroits ou le farm est interessant.

il y a effectvement les lams et ombrecroc mais egalement uldaman ( pour les ecailles de scorpides, notamment)

mais , mieux que ca, les spots de farm non elite existent ...

tout d'abord, dans les milles pointes, la plateforme des chimeres est un spot de farm exeptionnel pour un tdc, prevoir un niveau 35 pour eviter les problemes (cuir moyen/epais)

ensuite, je citerai ungoro, qui est un spot de farm a lui tout seul, surtout au sud est du cratere. par contre attention au diablosaures. prevoir un bon lvl 60 pour y aller, voire 65 pour ne plus craindre les elites. (cuir epais/robuste, cuir de diablosaure)

ensuite ... un spot evident, mais pas si frequenté, les hinter lands. la zone autour du fly est parsemmé de tortues non aggressives et depuis que gammerita n'est plus elite, le danger est quasiement inexistant (cuir epais/robuste, ecailles de tortue ) un lvl 50 suiffit. on y trouve aussi des perles....

il y a aussi les alentour du temple englouti, farcis de draconiques non elites, mais attention , un dragon vert beaucoup elite patrouille...lvl 47 pour y aller tranquille (cuir lourd/epais, ecailles de dragon usées/verts)

pour finir, le berceau de l'hivert comporte un grotte habitée par des draconiques bleus, au sud de long guet... tout le monde n'est pas elite mais il faut eviter de s'enfoncer au fond de la grotte sous peine de tomber sur des penibles. prevoir le lvl 70, un mob sur deux est elite... si ca a pas changé ( cuir epais/robuste, ecailles de dragon bleu ) a noter que long guet premet de recolter le cuir de chimere et de tigre a dent de sabres blanc (je sais plus comment ils s'apellent ) qui permettent de faire de jolis crafts ( attention, j'ai pas dit utiles .... ) et les plumacier.

pour ce qui est des elements, les coeurs de feu se trouvent dans le cratere d'ungoro, les souffles de vents au nord ouest des silithides, les globes d'eau a gangrebois ou sur la cote ouest de feralas.... les noyaux de terre, j'ai jamais trouvé de spot de farm ideal, je vais aux terres ingrates mais ca loote peniblement
Back to top
Bölthorn

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:31 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

Merci Mitille des précisions pour les dépeceurs, je m'en leche les babines à l'avance Mr. Green

Je tiens simplement à repréciser une petite chose évoquée dans mon premier message, il me parait plus facile d'organiser une séance de farm de facon ponctuelle et de réiterer si cela fonctionne bien plutot que de vouloir le faire de facon programmée et recurente. Il n'est pas forcement aisé pour tous les membres de trouver le temp de faire ce type de séance de facon reguliere, je pense entre autres à ceux qui ne passent que peu de temps sur wow et qui, à mon avis, opteront pour le jeu plutot que de farmer pour la guilde...ce qui me semble on ne peut plus comprehensible d'ailleurs (Spa je pense à toi trés fort avec ta belle-moman à la maison!!!lol).

Par contre, si nous parvenons à organiser de telles séances de farm par rotation (ce qui nourrirais la BG de facon continue) ou meme de facon ponctuelle et ciblée (par exemple, à l heure actuelle il parait primordial d'obtenir un emplacement supplementaire de BG mais la prochaine fois peut servir à farmer des compos d enchant pour les membres...etc etc) alors je pense que nous arriverons à faire grandir notre guilde de facon efficace et que les participants se sentiront acteurs de la vie de guilde et pas "contraint" de jouer au sein de la guilde (c tellement beau que les larmes me viennent Crying or Very sad    ) . Cela evitera les tensions diverses qui pourraient etre liées à tout ca, genre "j'ai farmé pour la guilde et pas toi vilain!!! alors les ecailles de tortue c'est pour moi!!!" dixit Bölthorn qui voulait progresser en tdc Laughing  . Car avant tout, si on l'aime bien notre guilde, c'est parce qu'elle est bonne ambiance non?

Donc la proposition est, durant la semaine prochaine, tout ceux qui se sentent impliqué par ce projet se retourne auprés d'un de nos gentils animateurs de guilde (ca fait club med je sais mais bon, on se sent en vacances au sein du cercle Okay ) pour connaitre la direction à suivre.

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont lu, merci encore plus à tous ceux qui m'ont répondu....continuez svp Wink .
Mitille, je vais tacher de me rapprocher de toi et de Kita lors de ma prochaine connexion pour organiser ca.

Bolt

PostPosted: Wed 26 Dec - 11:15 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

yahou  Mr. Green  ! ben question  banque  je vé regardé a nouvo la place possible ( je vire et je vends deja pas mal de truc qui traine trop longtemps ) mais  j'ai  fé aussi pas mal de popo  pour virée  notre stok plantes  bas lv  Embarassed .mais perso afin de nourrire  le trésor guildique je vé de mon coté farmé ma petite heures par semaine quelleque primo que je vé vendre a hv Mr. Green .(sa se vend tres bien et tres chere Mr. Green ).je pense que sa devrai allé relativement vite avec un principe pareil si tous le monde joue le jeu .mais surtout ésité pas a demmandé des popo !!! Mort de Rire  on en a en stock et c dommage de lé voir trainé Crying or Very sad  !!!
Back to top
Sparoww

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:12 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

Salut a tous ami cercleux  je suis tout a fait d'accord avec les principes de bolt MAIS ce qui serait deja tres tres bien c'est que tout nos menbres (meme les chefs )s'inscive sur le fofo pou voir les bonne proposition de ceux qui a la base ne sont pas inpliqué a la vie du cercle ( VIVE BOLT QUI pour moçi a fait une poposition des plus forte intéressante ).

Pour ma part je vais allez farmez pour enchérir nos richesses et envoyé ce qui me sert a rie sur rerolls a nos envhanteur tdc herbo etc .......

Bon jeu a tous les amis
Back to top
MSN
Bölthorn

PostPosted: Wed 26 Dec - 18:54 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

Coucou tous,

Merci spa mais arrete hein Embarassed

Bon voila, aujourd'hui je suis allé passer mon heure de farm à ombrecroc, c'est pas aussi bien que ce que je pensais mais suite aux ventes que j'ai faite j'ai pu remettre 12po et 20 pa en BG ainsi qu'un douzaine d'objet magique pour dez à Corne qui veille au grain Surprised)

Le bilan est ma foi modeste mais pas si mal .....si on en a 10 qui font la même en tout cas Mr. Green .

Bon jeu à tous et à bientot sur wow

Bolt

PostPosted: Thu 27 Dec - 21:51 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

salut a tous

pour la cession farming c une très bonne idée car le prochain onglet dela banque est a 1000 po il se fon vraiment pas chié blizz^

sinon moi jaurais besoin d un bon groupe pour faire des donjons car je voudrai terminer mon acces kara et j aimerai le faire en guilde comme ça cela nous apprend a jouer ensemble et à corrigé nos erreur

maintenant j avoue que ces derniers temps je ne suis pas très dispo pourquoi le taf est incroyablement crevant et lorsque je rentre je faais du bg pour me detendre (il vo mieu en virtuel que en vrai mdr)
dsl ce soir j écris limite en sms maios je suis naze mdr
aller tenez moi au courant pour les instances cela serait cool aussi car il est vrai que je ne cherche pas de groupe en exterieur car je prefere reellement me faire en guilde c pour ça j attend sui patient
aller plus a tous
Kita

PostPosted: Fri 28 Dec - 15:17 (2007)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

réponce pour neil Mr. Green

ben en se qui concerne les instance je plus pratique ! et (logiquement ) le jeudi soir Cool !
car spa serai  plus facilement disponible .
en général il commence pour 20h 30  si tu dois avoir un retard comme la  fois précédente pas de souci  tante que tu nous tiens informé.
je pense que  l'on dois etre aptent a former plus facilement une équipe ce jour la Idea  (lol le truc la ressemble a rien )  ta juste a  choisir le dongon et l'affair et jouer Very Happy  !!

bonne continuation a tous.

sa fait plaisir de voir que le forum bouge un peut Smile
Back to top
Sparoww

PostPosted: Wed 2 Jan - 13:05 (2008)    Post subject: Proposition indécente... Reply with quote

Salut et bonne année a toutes et tous .

D'accord avec vous les amis on se tien au couant je laisse mon phone a ceux qui l'on pas deja et on voit tous ca 0689685166 .

et encore bonne année et plien de bonne choses++
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Le bistrot de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.