Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lelard

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neogenacy
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:04 (2007)    Post subject: Lelard Reply with quote

je suis lelard, chaman généraliste, spé réparti entre élémentaire.
Je suis mineur et forgeron, mais vu mon grand age, j'ai eu du mal à comprendre le système et j'ai mal joue dès le debut.
Je n'ai donc pas récolté les minerais qu'il me fallait pour exercer mon art et suis donc oblige aujourd'hui d'aller trainer dans des zones bas level pour monter ma competence en minage et par la en forge.
Je ne peux donc pas vous fabriquer des armes de grande valeur ainsi que des armures, sauf les débutants et rerolls, mais ca viendra.
En attendant pour m'aider, je suis interesse par du fer (eh oui j'en suis que la), donc si vous en avez beaucoup trop pour vous, pensez à moi.

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eclipce

PostPosted: Sun 11 May - 10:34 (2008)    Post subject: Lelard Reply with quote

C'est un veritable coeur

Quoi que tu est besoin n esite pas !!!!
Okay
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: Lelard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.