Le cercle Index du Forum Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message a eclipce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle Index du Forum -> Le cercle -> Le bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthozor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: message a eclipce Répondre en citant

salut salut

pourai tu me contacter dans le jeu ou déjas juste repondre a ce message

c'est au sujet d'un problème avec la banque de guilde qui nous pose des soucis et que j'espère etre juste un petit malentendu

On voudrai juste quelques explications alors j'espère que tu le lira vite.

ton grade a été modifier a cose de ce souci(pour le moment)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipce

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: message a eclipce Répondre en citant

JE TIEN A PRESENTER MES PLUS PLATES EXUSE A LA GUILDE (DSL DE LA REPONSE TARDIVE)

A CAUSE DUNE PRISE DE BEC AVC MA SOEUR DIVER MESAVENTURE ON DU SE PRODUIRE AU SEINS DE LA GUILDE PAR LE BIEN DE MON PERSO ECLIPCE, C POUR SELA QUE JE VOUS DEMADERAI DE BIEN VOULOIR LE BANNIR DE VAU AMI.

JE SERAI DE NOUVAUX DE RETOUR DANS LA GUILDE DEBUT AOUT POUR PLUS DEXPLIKATION

A BIENTO BIZZZZZZZ

ENCOR PARDON Sad
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: message a eclipce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle Index du Forum -> Le cercle -> Le bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.