Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Fallendras

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fallendras

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:21 (2008)    Post subject: Présentation de Fallendras Reply with quote

Bien le bonjour a toutes et a tous ! Je vous remercie avant tout de m'avoir acceuillis dans votre guilde. Je me prénome Thomas ( Tom de préférence ) j'ai 25 ans, je suis de Normandie, je fait du jeux de rôle depuis l'âge de 6 ans. Dans Wow, je suis Fallendras, un Elfe de sang chasseur qui a pour métier : Dépeceur et travail du cuir. Je suis novice sur Wow, car cela fait 2 jours que je suis arriver . Je connais quelques trucs mais pas asser pour vagabondé seul, mais j'apprend vite. Voila je pense que l'esentiel est dit, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a me demander, je vous répondrais si les questions ne sont pas indsicréte, en attendant je vous souhaite a tous un excellent jeu. Cordialement Fallendras.   PS: N'oubliez pas ceci : GLOIRE A LA HORDE !!!                                                       
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zeldah

PostPosted: Mon 30 Jun - 10:04 (2008)    Post subject: Présentation de Fallendras Reply with quote

Bienvenue^^ Fallendras
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00 (2019)    Post subject: Présentation de Fallendras

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.