Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moi moi moi

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kozaki

PostPosted: Tue 24 Jun - 21:20 (2008)    Post subject: moi moi moi Reply with quote

Dans ma vie :Ben voilà je me présente je m'appelle Kèvin 18ans habitant en Belgique dans la région de Charleroi !! Je suis un no-life ( mais non voyons ^^'') ! Je suis une personne sympathique, mais avec du caractère quand il me faut !! Je suis moi et je ne changerai pour quiqonque :O !! Voili voilou !! <3 mdr Evil or Very Mad

Dans le jeu :
Personnage : J'ai choisi comme second personnage un hordeux elfe de sang(the best Wink ) ! Pour la classe j'ai choisi un voleur car j'aime bien tout ce qui frappe vite et qui est agile tout en sachant prendre la fuite dans les moment critique Laughing !! Tout sa pour changer de mon guerrier draenei qui detruit tout sur son passage mais à la moindre attaque se faire defoncer Mort de Rire !!

Métier : Comme métier j'ai choisi "enchantement" car c'est le métier qui va bien avec les elfes de sang grâce à "affinité des arcanes" !!... Et puis sa rapporte en Po ^^'' Laughing !! Mais assez long à monter je trouve Bannir ^^''

Questions instances : Pour changer un peu du PvP que je fais avec mon guerrier, j'ai choisi de faire du PvE pour bien commencer, ensuite plutard mon equipement PvP pour détruire un peu d'ally Okay

Enfin voila le temp que vous ayez fini de lire c'est surement la fin du monde Mort de Rire

voili voilou

PostPosted: Tue 24 Jun - 21:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
balthozor
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:43 (2008)    Post subject: moi moi moi Reply with quote

bienvenue a toi

et merci pour ta présentation
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02 (2019)    Post subject: moi moi moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.