Le cercle Index du Forum Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oschwarz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle Index du Forum -> Le cercle -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oschwarz

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Oschwarz Répondre en citant

Salutations!

Votre os sur pattes se présente enfin.
IRL:
Je m'appelle Rémy, j'ai 21 ans et j'habite à Lyon. Anciennement étudiant à la Fac' de Japonais, je suis aujourd'hui ce qu'on appelle communément "un jeune sans avenir".^^
En ce qui concerne Wow, j'ai joué 1 an sur serveur privé avant d'arriver sur Serveur officiel insatisfait du service des privés.

IG:
Personnage: Oschwarz
Race : Mort Vivant
Classe : Guerrier (Lvl 40)
Template : 33/28/00 (au lvl 70)
(Lien Armurie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Oschwarz
Métier : Herboriste et Alchimiste (à changer si le Cercle le désire)
Expérience dans le Jeu:
Pas vraiment d'expérience, cela ne fait que quelques mois que je suis sur Offi, et quelques semaines que je joue mon Guerrier, Le Cercle est ma 1ère guilde.

Vision d'une bonne guilde / Motivations :
Une bonne guilde est une guilde qui, je pense, a des objectifs, sans se prendre trop la tête. L'entraide est la plus importante des choses.
Je suis motivé pour aider les autres, et faire de mon mieux, dans l'optique du Cercle.

Pourquoi Le Cercle :
Je postule chez vous, suite a une soirée avec Eclipce au Monastère, ou je me suis bien amusé. J'ai refusé quelques invitations en guilde, mais l'ambiance de celle ci m'a plu alors j'ai décidé de vous rejoindre.

Mes disponibilités :
Je suis dispo' dès l'après-midi, alors si vous avez besoin de moi, faites le moi signaler.

Charte de guilde:
Lu et approuvé !

Merci de m'avoir lu, j'espère qu'on pourra faire pas mal de choses ensemble!
A bientôt IG!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthozor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Oschwarz Répondre en citant

et bien que dire, bienvenue déjas Very Happy

et vive les wawa c'est les meilleur et tant pi pour ce qu'en pense les mages Mort de Rire
balthozor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Oschwarz Répondre en citant

mouarf ca pete les yeux le bleu
Eclipce

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Vive les magesses Répondre en citant

Pfffffff
Que de la gonflet, et même pas un sort d'intelligence sa prouve bien mes dire Cool
 mais Mage + Guerrier sa c'est du bon vivemen qu'on face equipe Okay
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Oschwarz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle Index du Forum -> Le cercle -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.