Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Akeroth

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musashi

PostPosted: Fri 1 Feb - 12:55 (2008)    Post subject: Akeroth Reply with quote

Bonjour moi c'est Akeroth alias Exterkat alias Punkzer alias une vingtaines d'autres rerolls xD, mais mes persos préférés restent les vachettes Mr. Green  (normal, je suis taureau lol)

IG:

Akeroth-> Chaman lvl 70 Spé 40/0/21 Elem/Heal => Dps Sort+Instant Heal 2 pièces S1 arena. Question métiers: dépeçage375 Cuir360 Soin375 Pêche350 Cuisine370

Exterkat -> Hunt lvl 49 Spé 5/35/0 Précis/Bêtes => Dps Corps à Distance avec Masse Critique/Rapidité Stuf craft avec Ake, j'altèrne entre Ambi 2 épées 1M et 2M deHast. Préfère les flingues pour le PvE (hmmm le claquement des tirs) et les arcs en BG (silence oblige, ça fait gagner 2 secondes précieuses sur le temps de réaction de l'adversaire!!!)
Question métiers: en développement, Alchi250 Herbo285 Cuisine150 Soin300 Pêche125.
Familiers: Un félin (Humar le Fier) Tank. En projet: Un traqueur avec saut dimensionnel/invisibilité et un autre félin avec invisibilité.

Punkzer-> Rogue lvl 21 Spé 7/4/0 Assa/Combat => Gros critiques, futur spé dagues, DOT au poison. Peut-être respé hémo/épées par après on verra!

IRL:

Thibault 18 ans (19 le 26avril ^^) Etudiant en Physique à l'Université Libre de Bruxelles (ULB, une fois xD) j'aime la bièere les frites, WoW et m'amuser avec les coupains. Je partage avec Neilu(j) une fan attitude envers le groupe Punk/Rock "The Bloodhound Gang" (d'ailleurs on pourrait appeler la guilde comme ça nan, chef? lol)
Je suis un peu fondu sur les bords de temps à autres mai ça m'empêche pas de bien jouer quand je m'y mets (15 lvl cette semaines avec Exterkat, poutrage mages lvl70 Spé givre avec Akeroth au lvl66 en bg, ... et j'en passe xD)

Sinon j'ai déjà battu Neil en duel ^^ je tiens à le souligner ça arrive pas souvent lol et j'ai aussi poutré un mage lvl 31 Spé Givre avec Exterkat au lvl19... Bannir  il a moyennement apprécié surtout que je l'ai massacre 5 fois en 6 duels.

Voilà pour mon plamarès!

Sinon pour le moment c'est un peu la glande ^^ j'arrête mon abonnement fin février pour reprendre mi-juin en vue des vacances (l'Unif ça aide pas pour jouer, surtout avec un serveur internet qui bloque les ports de jeu sur le Campus Sad ( et des parents assez strictes)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 12:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
balthozor
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:48 (2008)    Post subject: Akeroth Reply with quote

arf pinese c qui ce debile qui a eu le droit de poster sur le forum.

Par contre tu parle pas du duel contre moi bizar Mort de Rire
Back to top
balthozor
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:48 (2008)    Post subject: Akeroth Reply with quote

mouaaa aaaaaaaaaa AAAAAAAAAAAAA Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Akeroth

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.