Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balthozor

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
balthozor
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Jan - 16:38 (2008)    Post subject: Balthozor Reply with quote

alors je suis un taureau bien bourrin, equiper pour tout casser, sinon je suis aussi mineur very HL et forgeron assez haut aussi.
Coté irl je m'appel sebastien, je vai sur mes 28 ans ca va faire dans quelque jours 1 ans que je jou a WoW, j'ai 2 petits murlocks et une gentille elfe de sang a la maison, un peu moin gentille quand suis trop sur le pc mais c rien a force on gère Mr. Green

j'ai aussi un reroll du nom de saiien que vous connaissez, il est herboriste 375 et ca ne serai tarder aussi en alchimie. je croi avoir oublié de dire que c'est un paladin heal.

j'ai essayer une guilde pve vraiment accé sur les instance et raid Hl, mais bon avec mes contrainte IRL je ne pouvai pas suivre et je suis donc parti. je suis connecter souvent mais IRL avant tout donc je ne suis pas tt le temps dérrière l'ecran, mais vous inquiettez pas je prévien en general Mr. Green . connaissant neilu IG depuis quelque temps, c'est un très bon pote de jeu et depuis le temps qu'il me disait de venir dans sa guilde, et bien me voilas Okay

Ca va peu etre vous surprendre, mais je fait très peu d'instance, j'en fait que quand je suis sur d'etre tranquil. Sinon le reste du temps j'essaye de me faire quelque po pour acheter mes monture volante rapide(en se moment surtout). Mais si je peu je n'esite pas a venir  aider
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 16:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neogenacy
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan - 19:29 (2008)    Post subject: Balthozor Reply with quote

Bienvenue à toi Balthozor !
Back to top
Mitille

PostPosted: Sun 13 Jan - 03:33 (2008)    Post subject: Balthozor Reply with quote

bienvenue au cercle
Back to top
Bölthorn

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:31 (2008)    Post subject: Balthozor Reply with quote

Baltho, ou meme Saiien,

Un gros bienvenue au sein du cercle Mr. Green

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:39 (2008)    Post subject: Balthozor Reply with quote

bienvenue, on t'aime deja .... ( je revais de trouver enfin des gens qui fons pas/ peu d'instance, comme moi
Back to top
Eclipce

PostPosted: Sun 11 May - 10:31 (2008)    Post subject: Balthozor Reply with quote

Heuuuuuu

On n'est obliger de le garder lui !!!!
il me fais peur avec son casque Bizzar Bannir

parcontre Saiien on le garde sa c claire Mort de Rire

Et non g suis pas jaaaaaalouse même pas vrais d'abord !!!
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:01 (2019)    Post subject: Balthozor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.