Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SUPER JEU : Les nombres

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Le bistrot de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neogenacy
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 10:55 (2007)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

Bon je lance ici un SUPER JEU !!
wouééééééééééééééééé
le jeu des nombres ..

Alors c'est simple, le but et d'afficher l'un apres l'autre les chiffres, nombres, sous forme d'image.
Je commence avec le 1, je dois trouver une image avec un 1 présent sur l'image à n'importe quelle endroit sous n'importe quelle forme. (petit, grand, visible, pas visible, affiche pub, affice ciné...) (GIF animé, animation et petit film accpetés)
Et c'est a vous de continuer avec le 2, le 3, le 4 ainsi de suite... jusqu'a .. ce que personne ne trouve de suite .. mais bon doit pas y avoir de fin !!
(j'ai pompé ce jeu sur un autre forum mais on va voir ce que ça donne avec Le Cercle hihihi)

Régles particulières :
- ne pas poster 2 fois de suite
- interdit de fabriquer les images soi même.
- ne pas poster plusieurs fois la même image (des fois qu'un sale troll trouve une super image avec 10000 nombres)
- si deux même "nombres" sont postés en même temps, on accepte de les garder tout les deux si l'heure est iddentique (à plus ou moins 2 minutes) !! (2 maximum) sinon le 2eme s'automoderera, thx !
- à partir du 20.08.2007 12h30 : Pour qu'un nombre soit valide il doit être ce nombre en tant que tel et non pas une partie d'un nombre plus grand. il doit être détaché.
Exemple pour [78], une image avec [1978] ou [451232197800045] uniquement, ne sera pas valide.
par contre 19 78 0426 sera valide car de nature différente (couleur, taille de police)

Afin d'eviter les images énormes, vous pouvez les faire redimensionner:

Code:
Votre balise d'image normale est :

Il vous faut la noter de cette manière:

Je pense qu'une hauteur de 300 est un grand maximum, sachant que 200 est une bonne hauteur. Pour garder les proportion, il suffit de faire une regle de 3 par rapport a l'image originale. Si vous ne savez pas faire une regle de 3 je ne peut rien pour vous. Attention, les tailles fournies aux paramètre height et width sont directement des chiffres, il ne faut ni guillemets, ni espace devant et derriere le "="

voila mon 1 :

à vous pour la suite !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Dec - 10:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sparoww

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:19 (2007)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

Salut ou re salut pas mal ton idée mais vue mon autre passion je vais te fournir les autre numéro au moin jusqu'a 999 mdr .

donc voici mon 2
Back to top
MSN
Sparoww

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:22 (2007)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

oupsss gros problme je n'arive pas a metre ma photo mdr je reessaye

Back to top
MSN
Sparoww

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:23 (2007)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

OUFFFFFFFFFFFFFFF reussie mdr a vous autres maintenant+++++
Back to top
MSN
Manu

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:23 (2008)    Post subject: a moi Reply with quote

mon tour
Manu

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:23 (2008)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

arf mm pb que toi...
Manu

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:24 (2008)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

Manu

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:24 (2008)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres Reply with quote

ayééé ^^
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:01 (2019)    Post subject: SUPER JEU : Les nombres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Le bistrot de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.