Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Neiluj

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neiluj

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:50 (2007)    Post subject: Neiluj Reply with quote

Bonjour a tous
je me présente neiluj, 28 ans, ( bon a l'endroit cela fait julien ^^)
je ne suis pas très grand je ne suis pas petit non plus, je ne suis pas gros et je ne suis pas mince non plus ^^
je suis fonctionnaire de police et oui j ai tourné du coté obscure de la force, mais c un métier interessant
je vie dans le Val d Oise avec ma petite femme qui joue (mais plus maintenant) le perso de elaouen

Etant le maitre de guilde cela ne change rien à ma personnnnnnnnalité en bref j ai pas lemelon et je nel aurais jamais
J espere que notre guilde va s aggrandir et que nous allons pouvoir évoluer tous ensemble
je suis d un charactere très gentil je peu rendre service mais faut pa me prendre pour un con trop de fois car la je me met en colere et sa va chier dans le ventilo Twisted Evil ^^
enfin bref voili voilou
Publicité

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neogenacy
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:22 (2007)    Post subject: Neiluj Reply with quote

Bienvenue à toi Neiluj !
Back to top
Sparoww

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:27 (2007)    Post subject: Neiluj Reply with quote

Salut GRANND chef  super 1 de plus inscrit sur le fofo GGGGGGGGGGGGGGG .

bon treves de plaisanterie il faut que les autres viennents ++++
Back to top
MSN
Mitille

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:31 (2007)    Post subject: Neiluj Reply with quote

bisous mon amour que j'aime
Back to top
musashi

PostPosted: Fri 1 Feb - 12:40 (2008)    Post subject: Neiluj Reply with quote

Bienvenue le n00b Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00 (2019)    Post subject: Neiluj

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.