Le cercle Forum Index Le cercle
Forum de la plus belle guilde de wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le Capitaine Jack Sparoww

Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sparoww

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:53 (2007)    Post subject: le Capitaine Jack Sparoww Reply with quote

Salut a tous et oui me revoilu  sur un fofo donc qui ne connait pas sparoww  donc un petit tauren chaman (tout petit MDR) level 70 SPE restauration tous les point .

Mes métiers sont herbo 375 et alchi spe transmute 370/375.

Mes rerolls sont blakpearl demo spe demonologie ,joallié et mineur (orc)

Cptbarboza mage aucune spe ,couture et enchantement (elfe de sang)

Willturner pretre  spe ombre ,mineur et ingénieur (elfe de sang)

et voila mes perso tous different a cause de blizzard qui na pas fait toutes les classes en taurens (sinon ca en serai )

Dans le vie IRL je suis pour le momet en accident de travail (attente d'une opération de vheville)sinon je suis maitre d'hotel dans un restaurant étoilé en BRETAGNE j'habite LANESTER et suis marié avec un petit garcon de 9 ans ,j'ai 30 ans bientot 31 et je me prenome Benjamin.

Donc voici tout de moi et a bientot sur WOW et forum

PS; merci a toi alex pour le forum super GG
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neogenacy
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 10:45 (2007)    Post subject: le Capitaine Jack Sparoww Reply with quote

Bienvenue à toi Sparoww !
Back to top
Kozaki

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:13 (2008)    Post subject: le Capitaine Jack Sparoww Reply with quote

Salut ! Tu es marié avec un enfant de 9ans ? Et ben sa promet !!!! Bannir !! Mais non j'ai compris jvoulais juste un peu déconner Mort de Rire ! Hein ? han ok je sors Sad

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: le Capitaine Jack Sparoww

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le cercle Forum Index -> Le cercle -> Présentez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.